En raison de la situation exceptionnelle et inédite que traverse la France, nous mettons tout en œuvre pour organiser notre production et répondre à la forte demande de nos clients existants.
Depuis le début de cette situation, notre priorité a toujours été d’approvisionner les établissements de santé afin de faire face à cette crise.
Aujourd’hui, notre accueil téléphonique est saturé et fait face à de nombreuses demandes auxquelles nous ne pouvons pas accéder, c’est pourquoi si vous êtes nouveau client ou n’avez pas un historique régulier de commande chez Franklab, nous ne pourrons pas répondre à vos demandes pour l’instant. Nous vous invitons à contacter vos fournisseurs habituels.
De plus, nous ne réalisons pas de ventes directes aux particuliers, ni aux pharmacies d’officine, merci de prendre contact avec vos distributeurs habituels.
La situation évoluant constamment et de manière très rapide, nous vous tiendrons informés à travers notre site internet, n’hésitez pas à le consulter régulièrement.
Nous vous remercions de votre compréhension.