A propos NOTRE HISTOIRE

Créé en 1976 dans le but de répondre à une problématique de décontamination d’un grand laboratoire de recherche, Franklab s’est très vite tourné vers le développement d’une gamme complète de produits d’hygiène innovants. L’objectif de Franklab a alors toujours été d’offrir une solution personnalisée à chaque établissement en proposant une expertise, des produits adaptés et un service commercial de proximité grâce à des outils spécifiques aux applications.

FRANKLAB conçoit, fabrique et commercialise ses produits détergents et désinfectants conformément aux normes européennes depuis plus de 40 ans, sur les marchés de la santé, de la recherche et l’enseignement et de l’industrie et a développé en adéquation 10 gammes de produits par domaine d’application.

La société, d’origine familiale, possède aujourd’hui plusieurs filiales dans le monde : en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique, plusieurs sites de production ainsi qu’un laboratoire de recherche et développement et de contrôle de produits finis.

Notre savoir faire

Concevoir, fabriquer et commercialiser une gamme de produits de qualité pour le traitement des Dispositifs Médicaux (instruments chirurgicaux, endoscopes, etc.), le traitement des lave-bassins le bionettoyage des Sols et Surfaces, le nettoyage de la Verrerie de laboratoire, la décontamination de la radioactivité et l’hygiène des mains.

Notre objectif

Offrir des produits innovants qui respectent l’environnement,
en garantissant la satisfaction de nos clients utilisateurs.